Affliction de la nuit runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pirate ou Ninja?

+11
maad erllin
13
Hermes Noctris
Arkael
Kishido
superdarkbob
Fragon
X
kel'blade
WonG Le GranD
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty baah

Message  13 Dim 19 Juil - 22:22

enfait non...c'est une protaise bricoler pour que quand ils perdait un oeil sa ne s'infectai pas...


comme un patch pour ceux qui ne peuvent pas se payer un oeil de ver de nos jour

(juste pour rajouter des truc du genre jambe de bois quoi!)

moi je suis pour les ninja...au moins eu ils on un peu plus de talent que de savoir naviguer un bateau et manier un sabre...et ils avait une très grande utilité dans les guerre ou pour servir d'assassin a des seigneur japonais...

les pirate...bah bye bye le coté utile!

edit: après des longe estiantion avec mon cousin...on ses rendu conte que sa se compare pas...sa dépend juste des gout!


Dernière édition par 13 le Sam 29 Aoû - 0:06, édité 1 fois
13
13

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : metabetchouan

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Hermes Noctris Dim 19 Juil - 22:33

Non l'affaire du cache oeil c'est 100% vrai, ca sert a couvrir un oeil pour le garder habitué à l'obscurité.
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Fragon Lun 20 Juil - 0:13

J'aime bien l'idée.

Mais je reste pro-ninja! Vous avez-vous le dernbier samuraï? J'aime bien les ninjas qu'on voit dans le film, du moins pour l'équipement Y'en a un qui a des espèce de grosses griffes, je trouve que ça fait classe Very Happy
Fragon
Fragon

Messages : 228
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Prime

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Jeu 27 Aoû - 22:25

jypy a écrit:Non l'affaire du cache oeil c'est 100% vrai, ca sert a couvrir un oeil pour le garder habitué à l'obscurité.

Des sources fiables??? Parceque ça a toujours été un truc de patch dans ce que j'ai lu

Avantage du Ninja:
-Surentraîné au combat de tous styles
-Capable de se fondre dans la nuit, et tuer avant même que sa victime ne crie, mais également de remporter un combat en face à face
-Possède les armes à la plus fine pointe de la technologie féodale nippone
-Capable d'escalader toutes sortes de murailles. Et j'ai même déjà lu à quelque part qu'ils étaient capables de disloquer les membres de leur corps pour se sortir d'une prison.
-Répondent pratiquement au même code d'honneur que celui d'un Samouraï. En effet, le Bushido ne critique pas l'usage de la ruse. C'est simplement se servir de son mental pour remporter un combat.
-Sont parfaitement conditionnés à réussir une mission, et ne révèlent jamais aucun secret.
-Sait tuer un homme à mains nues

Désavantages du Ninja:
-Espérance de vie relativement courte selon le danger des missions à effectuer
-Mercenaires et donc en service d'un employeur
-Doit se tuer en cas de déshonneur... voire même de capture, si on est certain de ne pas pouvoir s'échapper.
-On va d'ailleurs soit te tuer à vue ou te capturer pour te torturer si tu es pris.


Avantages du pirate:
-Tu peux obéir ou désobéir à qui tu veux, être ton propre patron.
-Tu peux t'enrichir comme bon te semble, détruire agir sans foi ni loi...
(C'est assez pas mal...)

Désavantages du pirate:
-Tu risque le Gibet assuré si tu te fais prendre
-Tu as une espérance moyenne de 3 ans en mer, à cause des maladies, la famine, le soleil et la déshydratation en mer (parceque la mer c'est salé) les meurtres etc.

Selon moi, le Ninja remporte la manche.
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  WonG Le GranD Ven 28 Aoû - 9:23

C'est sûr que si on y va plus en détaille la postion ninja parrait plus avantageuse mais, les ninjas doivent faire abstraction de tous sentiments, alors ils se la jouent perso. Tandis que les pirates sont en groupe et quand l'un deux se fait capturé, (s'il a de bon ami), il a de la chance de s'en sortir ou de tous simplement jouer la comédie pour faire croire qu'il est notre ami mais à la première occasion on se retrouve nue avec un sabre dans le ventre. Le pirate à l'avantage de pouvoir ce camouffler, mais pas dans la nuit, mais a travers la masse, ce qui a un avantage certain sur le ninja car si le ninja se fait repérer dans la nuit, sa victime, bien qu'elle est peu de chance, se méfira, tandis qu'avec le pirate, il n'aura qù'à s'approcher, lui offrir crédule une fleur qu'au premier respire sera empoisonner. Quoi qu'il en soit, le pirate est immuniser contre la douleur, vue la quantité de Rhum ingurgité chaque jour et à plus de chance de survivre dans le masse et dans ce monde plutôt qu'un ninja qui est entrainer pour se tuer ou pour tuer
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Arkael Ven 28 Aoû - 9:30

le ninja survit, le pirate vit j'ai tout dit
Arkael
Arkael

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  WonG Le GranD Ven 28 Aoû - 9:31

Tu as bien raison oh ! Arkael le grand !

* Se prosterne devant lui *
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Ven 28 Aoû - 12:00

Avez-vous bien lu Razz ?
Un pirate n'a pas vraiment de chances de s'en sortir. Des fleurs empoisonnées? WTF
Un pirate a une espérance de vie moyenne de 3 ans à partir du moment où il devient un pirate. Maladies horribles l'Atteindront tout au long de sa carrière, voyageant avec les rats de fond de cale et une eau putréfiée. Le soleil va le déshydrater et se mettra a avoir des hallucinations. Il pourrait très bien ensuite avoir une carence grave de vitamine C, voire meme attrapper le Scorbut.

Plus les nombreuses infections dues aux blessures, et les gerçures de leurs mains...

Bonne vie!

C'est plutôt le Ninja qui vit, le pirate lui... est malade.
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  <PAt> Ven 28 Aoû - 12:42

maad erllin a écrit:
jypy a écrit:Non l'affaire du cache oeil c'est 100% vrai, ca sert a couvrir un oeil pour le garder habitué à l'obscurité.
Des sources fiables??? Parceque ça a toujours été un truc de patch dans ce que j'ai lu

Les Mythbusters c'est une bonne source selon toi?
J'ai retrouvé sur YT 2 parties de l'émissions spéciale sur les pirates, où il est question du patch de nightvision, d'utiliser de l'urine comme détergent pour nettoyer le sang sur le tissu et d'utiliser un sabre pour ralentir sa chute de la vigie à travers la grand'voile ^^

partie 8: https://www.youtube.com/watch?v=Z-hMnPREi1w
et 9: https://www.youtube.com/watch?v=9VxUDhpDN4c

J'ai pas vu les autres parties cependant... c'est dommage.

Juste en passant, le test sur le mythe que les ninjas avaient développés une technique pour marcher sur l'eau:
<PAt>
<PAt>
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

https://gnanr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Hermes Noctris Ven 28 Aoû - 13:08

Pour répondre a la question, il faudrais l'av is de Chuck Lui même.

Cependant, y'a certaine chsoe qui peuvent faire balancer la balance. Cool

1- Les pirates c'est pas des navigateurs, ils partent pas en mers 5 ans pour trouver de nouvelles terres, ils étaient courrament sur la terre ferme à boire, violer, réparer leur bateau et creuser pour des trésors rabbit

2- Ils n'étaient pas tous des tapons qui ne savent pas de battre.

3- Si vous connaissiez les Pirates Philosophes (association de buveurs de bière au Campus de Jonquière et de chanteur de karaoké pitoyable (dont je fait partit), vous aimeriez encore plus les pirates.

4- Les pirates étaient probablement les seuls sur la mer assez MALES pour ne pas tomber dans la SOL DO MI !!! (ca passe mieux comme ca hen?)

5- Connaissez vous RAKAM? le pirate le plus male de l'univers... j'vous envoie un vidéo...
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  WonG Le GranD Ven 28 Aoû - 14:18

Jypy +1
WonG Le GranD
WonG Le GranD
Admin

Messages : 692
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Fulgence

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  13 Sam 29 Aoû - 0:05

la vrai réponse réside dans le coeur lol

(en d'autre mot sa dépend du monde! yen a pas de mieux pasque sa se compare pas..poin! Razz )
13
13

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : metabetchouan

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Hermes Noctris Sam 29 Aoû - 11:02

Les centaines de morts faits quotidiennement méritent plus qu'une réponse cucul à cette question. Si seulement ce serait aussi facile...
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  13 Sam 29 Aoû - 12:17

j'aime les réponse cucul Very Happy alors pour moi c'est régler XD
13
13

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : metabetchouan

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Arkael Sam 29 Aoû - 18:14

bien sur c'est facile de dire tout est relatif c'est plus dure camper sur ses positions et défendre son point de vue.

Les pirates c'est des vrais gars, des mâles! (contrat de gars c'est trop drole... ) y sont barbu et ivrogne! pas comme ces asiatiques imberbe! qui en plus se cache derrière du tissus ou dans l'ombre a croire qu'ils sont vraiment trop laid pour être vu ..... (je m'excuse si certains propos peuvent sembler raciste)
Arkael
Arkael

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Sam 29 Aoû - 19:11

Arkael a écrit:bien sur c'est facile de dire tout est relatif c'est plus dure camper sur ses positions et défendre son point de vue.

Les pirates c'est des vrais gars, des mâles! (contrat de gars c'est trop drole... ) y sont barbu et ivrogne! pas comme ces asiatiques imberbe! qui en plus se cache derrière du tissus ou dans l'ombre a croire qu'ils sont vraiment trop laid pour être vu ..... (je m'excuse si certains propos peuvent sembler raciste)

Contrat de gars est drôle mais surtout absoluement pas fiable si on veut savoir ce qu'est qu'un pirate:P
Pourquoi les ninjas se cachent le visage? Tout simplement pour ne pas être reconnus comme les Pirates avec les affiches qui portent leurs portraits pour dire que "Ces individus sont recherchés par la justice et subiront le gibet".

Les ninjas sont intelligents EUX!

En passant, qu'est-ce qui te dit que les pirates ne sombraient pas dans la sodomie en mer?
Ivrognes et en manque, ça peut faire toute sorte d'horreur, en plus de tous les handicaps

Je continue de dire qu'il ya pas plus classe que de tuer une victime sans même qu'elle ne puisse crier! Un simple petit soupir de mort alors qu'elle ne nous avait même pas vu!

Pis ils avaient les Geishas pour leur tenir compagnie. Un sens de l'honneur, une discipline, des techniques, une rigueur incroyable qui faisaient d'eux des machines à tuer.

En gros, si les pirates sont de "vrais mâles" (Conception d'imbécile qui essaie de se consoler de son incompétence), les ninjas eux, sont des choses inhumaines, des machines à meurtre et ÇA c'Est cool. Discipline et toute puissance
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  zorlock Sam 29 Aoû - 19:17

Même si je prends pour les ninjas à 110%, Maad Erlin tu es dans l'erreur pour une chose: les ni jas n'avaient pas de code d'honneur et encore moins celui des samurais.Les ninjas sont les anti-samurais, ils n'ont pas de code d'honneur et c'est pour ça qu'ils étaient bien utiles: les jobs ingrates tel le vol, le meurtre ou autre leur convenait parfaitement.
zorlock
zorlock

Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Sam 29 Aoû - 19:33

J'aimerais ajouter que mon avatar: Darth Maul, le plus intensément incroyablement meutrier cool de tous les Sith,

(Qui n'Est mort que pour des conceptions ridicules de besoin de script: Il aurait pu voir Obi-Wan venir 2 heures à l'avance et lui régler son compte, Mais il fallait qu'Obi survive sinon c'était une rupture spatio-temporelle)

avait des méthodes d'agissement qui ressemblent énormément à celles d'un assassin ninja alors qu'il assassinait des gens gênant Darth Sidius

Donc le plus fort: Sith Ninja

À Zorlock.
Le Bushido est l'âme du Japon. Si un ninja échouait, il était soumis à la même honte qu'un Samouraï...
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Hermes Noctris Sam 29 Aoû - 19:36

Non t'as tord.. l'erreur que tu fais c'est que tu confonds la réalité et la question...

la vrai question c'est pas Pirate ou Ninja... c'est (exemple de masculinité et de liberté) vs (over power dude un peu gay)
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  13 Sam 29 Aoû - 19:50

je voi pas en quoi un ninja c'est gay 0_0

ci les gay son comme sa....je vais aller me cacher a la parade de la fierté gay moi!


(p.s aucune ofance pour les gay!)
13
13

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : metabetchouan

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Sam 29 Aoû - 19:58

jypy a écrit:Non t'as tord.. l'erreur que tu fais c'est que tu confonds la réalité et la question...

la vrai question c'est pas Pirate ou Ninja... c'est (exemple de masculinité et de liberté) vs (over power dude un peu gay)

Liberté 3 ans de temps, plus le fait qu'ils sont pas libres d'aller partout sous peine de se faire défoncer la face par les mousquets des militaires, pendre et torturer, mais qu'ils doivent quand même toujours finir par trouver de l'eau douce et donc accoster à terre.

Pis en quoi les Ninjas sont gays???
Le gay typique sera plus expressif qu'un gars normal. Un Ninja n'a aucune émotion et ne considère les autres humains que comme des cibles, ou des clients. Ce sont des monstres.

Et les monstres c'Est cool à l'os.

MODÉRATION **PHRASE SUPPRIMER, SUVEILLE TON LANGAGE**
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Arkael Sam 29 Aoû - 21:14

bref la solution au seul réel probleme pirate est d'accepter les femmes a bord! au diable les superstitions faut trouver nos priorité, et tu parle de problemes lié a des mois en mer, mais les pirates font pas la traversé trans continental de 3 mois, ils restent en mer parfois quelques semaines , mais ils ont toujours un port ou se cacher et ou il fait bon vivre alcool et femmes faciles a profusion , avec très peu d'hommes de lois des endroits comme ca sa exist(ait)
Arkael
Arkael

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  maad erllin Sam 29 Aoû - 22:36

Ouais, mais dès que la cachette était découverte par la lois, les militaires débarquaient avec leur entraînement militaire rigoureux, comme on peut le voir dans pirates des caraïbes...

Sauf que les pirates n'avaient pas de déesse des océans ni de Hollandais Volant ^pour complique la situation....

Il faut également considérer le phénomène des Corsaires et des lettres de marques. Des navigateurs explorateurs qui portaient avec eux des permissions du roi qui les engageait d'attaquer à volonté tout navire ennemi tout en ayant droit au soutient de navires alliés.
maad erllin
maad erllin

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Hermes Noctris Dim 30 Aoû - 11:57

Euuuu.... Yarr ?!?!.....



À L'ABORDAGE ARRRRRR !!!!!! Shocked
Hermes Noctris
Hermes Noctris

Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Ke'den Dim 30 Aoû - 16:36

...*mort*

(Parceque les ninjas vivent en silence et tuent en silence)
Ke'den
Ke'den

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Pirate ou  Ninja? - Page 2 Empty Re: Pirate ou Ninja?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum